Aussie , j'attends toujours ton miracle !

La Mumyz a besoin de se laver
les cheveux oui oui même si des fois à voir nos têtes ( reste de gâteaux, chips, goûter ... ;) ) ont a l'impression que nos cheveux sont constamment en chantier 😩

Et un jour le graal : Aussie est au monoprix

{Aussie ou la marque Kangourou venu directement d'Australie of course 👍}

Alors Aussie a été mon gros Dilemme de la rentrée j'en ai entendu du bien, du mal, du bien...

Et tel une incertaine de la vie je me suis dit c'est venu en France pour MOI je ME dois de le tester ... Pour vous :)

Alors j'ai été tel un canard au monop' du coin et contre une mains ✋ je suis reparti avec :

✔ le shampoing frizz miracle 7,20€
✔le soin miracle 3 min miracle 9,20€
Le kangourou n'est pas donné

Arrivée à la maison en 30 minutes miniz été lavée, nourrie et couchée.

zouuu Mumyz n'a pas le temps ce soir, elle se lave les cheveux !

A Nous deux Aussie !!!!

Ca commence mal l'odeur du shampooing est très même trop chimique ... arffff
Au rinçage Ca ne va pas en s'améliorant mes cheveux sont sec ! Je le sens !😑

Step II: le soin miracle dont j'ai tellement entendue parler ✌

Euh un soin sans bouchon ?
Really Aussie pour 9€ ont a même pas le droit à un bouchon !
Du coup le soin est constamment ouvert pas hygiénique tout Ca !

j'attends les 3 minutes miracles

Je rince , je sèche

Et la ...

Euh ...

J'ai jamais vu mes cheveux aussi sec ! J'aurai rien appliquée ça aurait été pareil ...

✔ mon avis est personnel et n'engage que moi ✔

J'ai été déçu par Aussie et sa gamme " Frizz " pour le prix je m'attendais à au moins un résultat

Kangourou tu ne me fera plus sauter partout

Bon Mercredi Les Mumy'z

Mumy'z & Aussie
Mumy'z & Aussie
Retour à l'accueil