Haul ... The Body Shop ... Hummmmmmmm

La mumyz est folle des senteurs parfumées de The Body Shop <3

Son petit plaisir détente de fin de journée ... Miniz douchée & couchée

Le rendez-vous détente peut commencer !!!

Voici mes Coups de cœur de tous les temps chez The Body Shop

Mon Must Have c'est :

THE MUSC !!

Si toi aussi tu es né dans les années 80 alors cette odeur te parlera c'était THE MUST !

Une odeur boisée et enivrante j'adore j'adhère !! et je rachète sans cesse ...

Mon autre coup de cœur est aussi la gamme Fraise & Mange ca sent l'été le frais le mangé ( moi un estomac sur pattes non ... à peine ! ) !!

N'hésiter pas aller faire un tour chez eux ils ont de super produit à prix abordable :)

Ils font souvent des promotions, j'ai bénéficiée de 3 produits achetés / 3 produits offerts !! une occasion à ne pas rater hein ( Quoi ?! hihihi )

Et vous quels sont vos must have ??

Bon Lundi Les Mumyz

Mumy'z &amp; The Body Shop
Mumy'z &amp; The Body Shop
Mumy'z &amp; The Body Shop
Mumy'z &amp; The Body Shop
Mumy'z &amp; The Body Shop
Mumy'z &amp; The Body Shop
Retour à l'accueil