Brrrrrr il fait froids 😱

Et quant le temps change ma peau change 😒 elle suis le grès des saisons et en ce moment c'est sec comme le désert du Sahara 😁 et
En relief tel les montagnes des Alpes 😹

Un jour allant à la pharmacie pour acheter du Doliprane je suis ressortie avec un sac ... Sans Doliprane mon mal crane n'est donc pas passé mais ma Cb elle y est passer elle arffff moi qui voulais faire des économies bah c'est foutu ...

J'ai donc décidée de rentabiliser à fonds les ballons cette " dépense"

Un nouveau rituel est donc né
En plus de celui du vendredi 👍 tous les soirs je me " force " ( comme toute Mumy's qui se respecte en fin de journée j'ai juste la mega flemme de me démaquiller résultat --> les boutons sont au rdv arfff ) à prendre Soin de ma vitrine ! Enfin de mon
Visage !!!

Je commence par laver mon visage avec la mousse nettoyante Nuhanciam : Qui est un liquide qui se transforme en mousse avec une odeur waouhhhh laisse un visage tout doux tout propre mais surtout pas sec !!! Son prix : 11.99€ en parapharmacie http://www.nuhanciam.com/fr/produits/21-mousse-nettoyante-douce

A
pplication de mon super roll on pour les yeux de la marque Gatineau reçu dans ma box d'octobre il réduit mes cernes et me donne un coup de frais le matin ( détail à venir dans mon prochain article sur la brich d'Octobre )

Alors pour les crèmes hydratante
J'ai opter pour 2 crèmes de la marque Uriage hydratante à souhait
Pour le jour : Uriage Hyseac k18 Qui peut aussi servir de base maquillage ! La peau
" l'aspire " en 1 minute et laisse une peau nette, douce, velouté un plaisir

http://www.uriage.com/FR/fr/produits/hyseac-k18 8.99€ en parapharmacie
Pour la nuit : Uriage HYSÉAC Mat’ Qui régénère la peau l'hydrate et resserre les pores

http://www.uriage.com/FR/fr/produits/hyseac-mat 8.99€ en parapharmacie

Pour finir mon gel Gatineau reçu avec la box de septembre : description dans mon précédent article :)

Si avec tout ca ma peau me sort encore des boutons et une sécheresse tel un désert je jette l'éponge ✌️

Et vous quel es votre routine ?

Bon vendredi les Mumy's ❤️

Mumy's & Uriage-Nuhanciam
Retour à l'accueil