Mumy'z & Brichbox

Box Or not Box

Les Mumy's aiment se maquiller bon ok de temps en temps bon okkkkk seulement pour un mariage baptême enterrement ... Hihi

Je fait parti des "no make up women" j'aime tout ce qui attraie au maquillage sur les autres ou sur moi quant j'ai bien une heure devant moi autant dire rarement depuis 3 ans !

Mes indispensables quant ma tête n'est pas sortable :anti cernes ( ca vous étonne ?! ) mascara et quant vraiment j'ai 2 minutes de plus du eye liner, un tube de rouge à lèvres toujours dans le sac pour la voiture ( et après je me demande mais pourquoi j'ai 7 rouges à lèvres dans mon sac ?! )

Brefff ... Je m'égare du sujet principal les box beauté ! !

Un jour ma collègue me dit
-ah mais tu devrais t'abonner à une box c'est top tu reçois plein de full size tous les mois pour 13€ ...
- mais non ouuuu ??? C'est quoi ???

- chez brichbox !

Tel un canard, j'ai été fouiner sur le net ...

Waouhhhh mais c'est quoi ce monde parallèle remplie de boîte beauté !!

Full / King size


Mais une m'attire pour les produit venant de l'étranger du Laura Mercier ( mais ça coûte un bras ca normalement !! )...et des marques plus ou moins connues.

Ni une ni deux Cb dans la main go allons voir ca

Je m'abonne à la brichbox la moins cher sur le marché 13€ (il faut pas pousser Mami dans les orties les autres étant entre 15€ / 20€ ont va commencer par les moins chers on verra ou mon addiction va me mener ... )

Par contre il faut pas être pressé :

commande passée le 25/09/2014 réception le 16/10/2014 ! je trouve le délais de la mise en place super long ! par contre j'ai reçu le lendemain ma box d'octobre donc bon 2 box en 2 jours ont va pas se plaindre !!

Alors aujourd'hui nous allons parler de la box du mois de septembre 2014 :

Reçu dans une box trop choubidou avec sur l'intitulé : La Joyeuse ... elle contenait :

- une crème main de la marque EKOS en full size : super produit MAIS le tube es trop grands & gros surtout, résultat il tient pas dans mon sac :( je suis obligée de la laisser chez moi arfff :(

- un soin volumateur lèvre de la marque GATINEAU : un gel frais à la menthe qui pique un peu mais super frais pour les lèvres elles sont moins sèche qu'à l'habitude.

- une bébé crème ERBORIAN : pas encore testée je ferais une mise à jour de l'article après l'avoir essayée.

- une miniature du shampoing BORN AGAIN / KEVIN MURPHY : euhhh ... born again je dirais plus DIE AGAIN il m'a asséché le cheveux :( une cata !!

Et enfin mon produit coup de cœur : une miniature de la poudre Laura Mercier poudre transparente qui fixe le maquillage à souhait moi qui graisse c'est idéal !!! mon nouveau chouchou vraiment

Et bonus suite au parrainage de ma collègue j'ai reçu un beauty blinder yeahh depuis le temps que voulais tester !! je ne l'ai pas encore utilisée je vous en dirais des nouvelles rapidement j'espère !

Mon avis sur cette box :

Mis à part le délais long j'aime à croire que c'est du au fait que c'était ma première commande et que ca a mis du temps mais les produits à l'intérieur m'ont séduit, pour 13€ je trouve le concept de cette box intéressant sachant que plus vous répondez au questionnaire sur les produits reçu plus vous gagniez des points qui se transforme en réduction lors de votre commande sur le eshop.

Si vous souhaitez vous abonnez n'hésité pas à me laisser un commentaire afin que je vous parraine vous gagnerez un petit cadeau :)

Bon mardi les mumy'z

Mumy'z & Brichbox
Mumy'z & Brichbox
Retour à l'accueil